Une communication qui allie
stratégie et créativité
Quelle est votre situation actuelle ?
Vous démarrez votre activité
Vous êtes sur le point de lancer votre projet, c’est le moment idéal pour commencer avec une identité visuelle de qualité, et des supports adaptés. Ils seront vos meilleurs alliés pour asseoir votre crédibilité et progresser plus efficacement.
Votre image actuelle est démodée ou inadaptée
Votre entreprise est déjà quelques années mais votre communication ne reflète pas suffisamment la qualité de votre travail et cela freine votre activité. Une image repensée vous aidera à toucher la bonne clientèle et à revaloriser votre entreprise.
Vous souhaitez faire évoluer votre offre
Vous avez décidé de faire évoluer vos prestations ou votre gamme de produit et souhaitez viser une clientèle différente ou plus exigeante. Votre communication doit évoluer aussi pour refléter vos nouvelles perspectives et vous porter dans cette transition.
Un projet stratégique qui va à l'essentiel
Evaluation de votre identité actuelle
Nous faisons le point sur votre situation pour identifier l’image que vous renvoyez et trouver les blocages que vous rencontrez.
Clarification de l’objectif souhaité
Nous définissons ensemble les objectifs d’image que vous souhaitez atteindre et les moyens dont vous disposez pour les mettre en place
Mise en place de l’axe stratégique
Nous définition l’ADN de votre marque, vos domaines d’excellence, et votre positionnement face à la concurrence pour vous démarquer efficacement
Définition de votre cible idéale
Nous définissons ensemble votre cible idéale, à travers 1 ou plusieurs « personae » qui seront au coeur de notre stratégie de séduction
Choix des 3 axes de communication
Ils sont votre territoire de marque et votre guide pour l’ensemble des choix visuels de votre communication sur plusieurs années
Validation des pistes graphiques
Nous abordons avec vous les pistes graphiques qui se dessinent pour valider avec vous la typologie de logo souhaitée
Le travail de création est essentiel pour mettre en valeur votre savoir-faire
Choix des couleurs, des typos, des photos… rien n’est laissé au hasard.
En tant que designer graphique, mon métier consiste à vous créer des visuels de qualité, qui allient à la fois esthétisme et efficacité commerciale.
L’objectif : vous créer un univers graphique complet et une identité de marque forte et reconnaissable parfaitement cohérente dans le temps. Pour cela je travaille essentiellement sur des designs épurés et intemporels, qui véhiculent une image professionnelle et solide qui ne subira pas les effets de mode éphémères.
Les mises en pages sont travaillées de manière adaptée à chaque support afin de prendre en compte les contraintes d’espace et de lecture.
Ma méthode « Acuitis Design » me permet de les concevoir de manière à ce qu’ils soient lus et compris de manière fluide et efficace, grâce à un travail de hiérarchisation des informations et de clarté visuelle.
Une prise en charge complète de l'impression
Recherche de fournisseurs
Recherche de l'imprimeur le plus adapté à votre besoin ( finition, délais, coût ... )
Comparaison des tarifs
Comparaison de 3 fournisseurs pour s'assurer du meilleur rapport qualité prix.
Lancement des fichiers
Gestion technique des fichiers pour l'envoi à l'imprimeur dans les meilleures conditions.
Suivi de fabrication
Suivi du processus d'impression, des ajustements et du respect des délais
Suivi de
livraison
Suivi de la logistique avec les transporteurs jusqu'à l'arrivée dans vos locaux.