Skip to main content

Vous avez maintenant

un chargé de com

Une offre qui allie efficacité, facilité et maitrise du budget

  • L’expertise d’une agence de com
  • Des supports pensés de manière stratégique
  • Un gain de temps et d’organisation pour vous
  • Un budget et un calendrier d’actions fixés à l’avance
  • Des supports de communication toujours qualitatifs
  • Moins contraignant qu’un salarié en interne
  • Sans engagement ( 1 an )
En détail

Un interlocuteur unique

Un accompagnement régulier

Nos rendez-vous stratégiques permettent de faire régulièrement le point ensemble sur les besoins que vous avez et les objectifs que vous voulez atteindre.

Une vision claire sur l’année

Votre communication est enfin gérée de manière globale et planifiée. Cela vous décharge d’une organisation lourde à porter pour vous ou vos équipes.

Déléguer tout en maîtrisant !

Le pack permet une plus grande liberté pour être force de proposition, tout en vous laissant maître de l’ensemble des actions proposées.

Une communication optimisée toute l'année

Des visuels plus qualitatifs

Oubliez les visuels gérés en interne et de mauvaise qualité. Vos documents sont réalisés par un graphiste experimenté, qui valorise votre savoir-faire et vos messages.

Un gain de temps incroyable !

Imaginez ne plus devoir vous charger de l’ensemble des étapes contraignantes de la communication : stratégie, choix des supports, devis d’impression, négociation des médias … vous n’avez plus qu’à valider.

Une stratégie globale respectée

Les choix stratégiques sont mieux respectés quand ils sont défini en amont. Sans mettre de côté la possibilité de flexibilité en cas de situations particulières.

Des actions de communication plus efficaces

Des actions gérées à l’année, c’est aussi une communication globale plus efficace et coordonnée. Vous avez enfin une vision à plus long terme et vous gagnez en logique.

Une communication mieux adaptée à vos actualités

Le calendrier annuel vous permet d’adapter votre communication aux moments forts de l’entreprise, même si vous n’en avez justement pas le temps.

Un budget qui peut évoluer au fil des années

Vous avez enfin un budget communication défini et cadré à l’année, dans lequel, je fais rentrer un maximum de choses possibles.

Je choisis le montant adapté à mon budget

Dans le détail

Fonctionnement

Un RDV stratégique est organisé en début de contrat pour définir ensemble vos objectifs et attentes sur l’année à venir.

 

Suite à cet entretien, je vous propose :

  • un calendrier d’actions et de supports qui répondent à la fois aux objectifs et au budget que l’on s’est fixé en amont
  • Nous ajustons et validons ensemble les solutions retenues et le détail de leurs application

Le travail de création se déroule tout au long de l’année, en partenariat étroit avec vous, pour les modifications et les validations de visuel. Les lancement en impression sont enclenchés selon le calendrier validé ensemble.

Nous organisons un second rdv stratégique en milieu d’année pour ajuster ou pour faire le point sur les éléments déjà mis en place.

Répartition du budget

Un budget annuel vous ai présenté en début d’année.

 

Il comprend l’ensemble des actions préconisées avec le détail de chaque sous-partie :

– Création des visuels

– Impression des supports

– Pose ( adhésif / signalétique… )

– Achat d’espaces publicitaires ( encarts presse, affichage, radio…)

Ce budget est présenté, discuté et soumis à votre validation avant toute mise en place définitive.

Un forfait fixe est compté pour la mise en place de la partie stratégique & le suivi du dossier.

Création des visuels

La création des visuels se déroule comme pour les demandes ponctuelles :

 

– Je récolte un maximum d’éléments possibles ( textes, photos … )

– Je conçois une première proposition de maquette

– J’apporte les modifications que vous jugez nécessaire

– Vous validez le visuel définitif

– Je lance en impression

– Je réalise le suivi de fabrication et de livraison

– Vous recevez les supports dans vos locaux

Discutons ensemble de votre projet